Pourquoi CLLC

Étudier au CLLC signifie que vous appartenez à plus qu'une école. Vous appartenez à une famille.

WHY CLLC 3

Écrit par

Le début: avant de répondre à la question «Pourquoi CLLC?», Permettez-moi de vous raconter comment je suis devenu un étudiant international. En 2004, j'ai suivi mon slogan personnel, «Combien c'est trop?», Et j'ai décidé de commencer une nouvelle vie au Canada. C'était un risque, car j'avais déjà beaucoup de succès dans mon pays d'origine, l'Arabie saoudite, où j'ai dirigé plus de 2000 personnes dans une entreprise internationale bien connue.

Après avoir déménagé, je savais que mes parents et huit frères et sœurs ne me rendraient pas visite car ils étaient tous bien établis.

Venir d'une si grande famille m'a fait reconnaître qu'ils me manqueraient beaucoup tout en profitant de ma nouvelle aventure.

Ma deuxième famille: Une fois que j'ai créé CLLC, cette peur de manquer ma famille m'a aidé à innover le système complet de ressources humaines de CLLC. Je crois sincèrement que ce système est la pierre angulaire de la vision de CLLC car il m'a conduit à fonder ma deuxième famille, l'équipe CLLC. Je n’oublierai pas les larmes dans les yeux de ma femme lorsque les gens formidables de cette «deuxième» famille se sont réunis et ont organisé une fête surprise inoubliable pour sa baby-shower chez nous. Ce bel acte a montré à Raja et moi que mon rêve était devenu réalité.

150 ans d'expérience: Je suis très fier de toutes mes réalisations et créations, mais grandir avec la famille CLLC est ma plus grande réalisation. C’est très gratifiant au fil des ans d’assister aux mariages les uns des autres, de voir nos enfants grandir, de déménager dans des maisons plus grandes et de se réconforter pendant les jours difficiles. Au sein de l'équipe CLLC, nous avons plus de 150 ans d'expérience en éducation internationale et en service à la clientèle.

Culture CLLC: Le développement de la culture CLLC a maximisé mon slogan personnel, «Combien c’est trop?», Pour devenir un tremplin pour mon plan de relève. Un plan pour se concentrer sur les nouvelles innovations, continuer à offrir mon MBA en un jour, et surtout faire croître ma fondation privée, Ikhwan Al-Safa, qui aidera les personnes dans le besoin et issues de milieux défavorisés. C'est ma passion et j'ai hâte de rendre le monde meilleur.

Culture CLLC: Le développement de la culture CLLC a maximisé mon slogan personnel, «Combien c’est trop?», Pour devenir un tremplin pour mon plan de relève. Un plan pour se concentrer sur les nouvelles innovations, continuer à offrir mon MBA en un jour, et surtout faire croître ma fondation privée, Ikhwan Al-Safa, qui aidera les personnes dans le besoin et issues de milieux défavorisés. C'est ma passion et j'ai hâte de rendre le monde meilleur.

Bienveillant et professionnel

Il est très rare de trouver ces deux valeurs fondamentales positives au même endroit. Chez CLLC, nous avons réussi à y parvenir.

Voyageurs pour la première fois

Êtes-vous un parent qui envoie votre enfant à l'étranger pour la première fois? Êtes-vous un étudiant voyageant à l'étranger pour la première fois? Eh bien, à CLLC, rien n’est plus important pour CLLC que le bien-être d’un élève.

Quitter la maison est passionnant, mais il y a aussi de nombreux défis. Ce n’est pas facile d’être loin de chez soi, de parler une nouvelle langue, de vivre dans une culture différente et d’essayer de se faire de nouveaux amis. Le personnel du CLLC sait ce que cela signifie, car la plupart d’entre eux ont vécu cette expérience. Le personnel du CLLC comprend qu’il y a beaucoup à apprendre; la culture, la nourriture, le système de soins de santé, les conditions de vie, les détails du transport en commun, la liste est longue.

C’est pourquoi l’équipe de CLLC guide les étudiants à travers leur chez-soi. Ils commencent par fournir une orientation détaillée qui enseigne tout sur la culture canadienne et répondra à toutes les questions sur la vie dans un nouveau pays. Toutes les équipes du campus ont une politique de «porte ouverte». Cela signifie qu’ils sont toujours disponibles si les élèves en ont besoin.

Nous garantissons leur accessibilité dès le premier instant à travers les portes. Enfin, chaque campus crée un sentiment de famille en reconnaissant les étudiants exceptionnels, en célébrant les anniversaires, en organisant des repas-partage, en envoyant des fleurs aux étudiants malades et en invitant les anciens élèves aux activités scolaires. Nous espérons que tout le monde est fier d'assister à CLLC. Nous appartenons à quelque chose de plus grand qu'une école. Nous appartenons à une famille

Récompenses CLLC

CP CLLC PABA 2015 207

La seule école au monde

Qui a créé un prix pour améliorer l'industrie de l'éducation internationale

Award Sec scaled

Nationalités

Chez CLLC, notre plus grande joie vient d'accueillir des étudiants du monde entier. Non seulement chaque campus CLLC bénéficie de la richesse des cultures, des opinions et des expériences de vie de chaque nouvel étudiant, mais en réunissant des étudiants de tous horizons, religions et histoires personnelles, chaque classe devient une chance d'apprendre non seulement l'anglais, mais aussi un autre.

18 215 ÉLÈVES PLUS DE 15 ANS

nation
mn

TON EXPÉRIENCE:

PROFILS DES ÉTUDIANTS

Expérience de vie 35%

Lié à l'université 45%

Professionnels 20%

MALE VS. FEMME

Homme 45%

Femme 55%

OPTIONS D'ÉTUDE

En personne Toronto | Ottawa | Halifax

En direct en ligne International

DÉMOGRAPHIE

90+ nationalités: la diversité mène pour une meilleure expérience en classe

RÉGIONS

LÉGENDE

% D'étudiants par région

5% - AFRIQUE 33% - ASIE 11% - EUROPE 29% - AMÉRIQUE LATINE 7% - MOYEN-ORIENT 15% - AMÉRIQUE DU NORD Basé sur le numéro 2019

Screenshot 2021 03 09 162548

Services aux étudiants

Tous les campus CLLC offrent aux étudiants des services et un soutien spécialisés. Le personnel de CLLC est un excellent mélange de gens enthousiastes, canadiens et internationaux qui partagent tous un lien avec les voyages internationaux, le travail et l’éducation. L'équipe de CLLC accueille des étudiants comme vous du monde entier et contribue à faciliter des expériences positives et réussies. Votre temps à CLLC améliore non seulement l'éducation des étudiants, mais change la vie des étudiants!

employee

Orientation des nouveaux étudiants

Chaque nouvel étudiant de CLLC profite d'une matinée complète d'apprentissage sur CLLC et tout ce qu'il a à leur offrir. Des détails sont fournis sur les horaires quotidiens, les activités, les transports et bien d'autres Suite.

academic

Conseils académiques et tests

Chaque nouvel étudiant à CLLC bénéficie également d'une entrevue et de la chance de tester leur compétences linguistiques dans un test écrit, pour s'assurer qu'ils sont mis au bon niveau.

network

Activités sociales et culturelles

Le programme d'activités CLLC vous aide à améliorer votre anglais dans un environnement amusant et détendu. Les activités du CLLC ont lieu 7 jours sur 7 et sont dirigées par un membre du personnel dévoué du CLLC.

assigment

Conseils

CLLC a une politique de «porte ouverte» et le personnel est toujours prêt à prêter l'oreille. Si les problèmes sont académique ou personnel, le personnel du CLLC est toujours heureux de s'asseoir, d'écouter et d'aider dans la mesure du possible.

accommodation

Hébergement

Chez CLLC, vous avez la possibilité de vivre dans une famille d'accueil, une résidence ou seul. Le personnel d'accueil de CLLC peut vous aider à explorer chaque option pour assurer votre hébergement à Toronto, Ottawa ou Halifax

clipboard

Admissions

L'équipe des admissions de CLLC peut vous aider à inscrire vos étudiants et s'assurer qu'ils commencent à la bonne date pour obtenir son diplôme à temps.

Contact our Admissions Team to create an online placement test account and schedule a test in the coming days.

Why CLLC

Studying at CLLC means that you belong to more than a school. You belong to a family.

WHY CLLC 3

Written By

The Beginning: Before I answer the question, “Why CLLC?”, please let me share the story of how I became an international student.

It all started in 2004, as a young Saudi Arabian leading 2000+ people in a renowned international company. Charged by the slogan, “How much is too much?”, I made the decision to start a new life in Canada, disregarding the fear that this was going to be very difficult, particularly because my parents and siblings wouldn’t visit me as they were all well-established. Coming from such a big family made me recognize that I would miss them very much while enjoying my new adventure.

My Second Family:

 Once I established CLLC, the fear of missing my biological family helped me innovate CLLC’s comprehensive Human Resource system to something that I believe is the cornerstone of CLLC’s vision- a family, the CLLC team.

The first show of the family spirit follows an unforgettable experience that saw my wife shed tears of joy. This was after the great people of this “second” family got together and threw an unforgettable baby shower surprise party for her at our home. This beautiful act was enough evidence that my dream had come true.

150 Years of Experience: 

While I am very proud of all my accomplishments and creations, I am totally humbled by the opportunity to grow together with the CLLC family, and mark this as my greatest accomplishment. Researching a total of 150+ years of cumulative international education and customer service experience, it’s been rewarding over the years to attend each other’s weddings, see our kids grow, move to bigger homes, and comfort each other during difficult days within the CLLC team. 

My Vision: 

My vision for CLLC has always been to create a boutique school where every student was known by name and treated singularly. In many circumstances, treating each student as a priority would be very challenging. However, CLLC’s team has made it easy.

The hallmark of CLLC’s hiring philosophy is discovering the personal values of interviewees and matching them to CLLC’s vision. Once a new team member is selected, the link between their tasks and the CLLC vision is clear. Also, each CLLC manager is trained to follow a “Feel-Check-Do” process. They do the small things right to help CLLC “Delight its staff, to WOW its students”.

CLLC Culture: The development of CLLC’s culture has superimposed my slogan, “How much is too much?”, making it a springboard for my Succession Plan. I intend to focus on innovations, offer my MBA In One Day, and, most importantly, grow my private foundation, Ikhwan Al-Safa, which will help the needy and those from disadvantaged backgrounds. This is my passion, and I look forward to making the world a better place.

Caring & Professional

It is very rare to find these two positive core values in one place. At CLLC, we managed to make this happen.

First Time Travellers

Are you a parent sending your child overseas for the first time?
Are you a student travelling overseas for the first time?
Well, at CLLC, nothing is more important to CLLC than a student’s well-being.

Leaving home is exciting, but there are also many challenges. It’s not easy being away from home, speaking a new language, living in a different culture and trying to make new friends. CLLC’s staff knows what this feels like, as most of them have had this experience.CLLC staff understand there’s a lot to learn; the culture, food, the health care system, living arrangements, transit details, the list goes on and on.

 That’s why CLLC’s team guides student’s through their home away from home.
They start by providing a detailed orientation that teaches all about Canadian culture and will answer all questions about life in a new country.All campus teams have an “open door” policy. This means they’re always available if student’s need them. 

We guarantee their approachability from the first moment through the doors. Finally, each campus creates a family feeling by recognizing outstanding students, celebrating birthdays, having potlucks, sending flowers to students who are sick, and inviting alumni on school activities. We hope everyone is proud to attend CLLC. We belong to something greater than a school.
We belong to a family

CLLC Awards

CP CLLC PABA 2015 207

The Only School in the World

That Created an Award to Improve the International Education Industry

Award Sec scaled

Nationalities

At CLLC, our biggest joy comes from welcoming students from around the world. Not only does each CLLC campus benefit from the richness of cultures, opinions and life experiences of every new student, but by bringing together students of all backgrounds, religions and personal histories each and every class becomes a chance to learn not only English, but about one another.

18,215
STUDENTS
OVER 15 YEARS

nation
mn

YOUR EXPERIENCE:

STUDENT PROFILES

Life Experience 35%

University Bound 45%

Professionals 20%

MALE VS. FEMALE

Male 45%

Female 55%

STUDY OPTIONS

In-Person
Toronto | Ottawa | Halifax

Online Live
International

DEMOGRAPHICS

90+ Nationalities: Diversity leads
to a better classroom experience

REGIONS

LEGEND

% Students by Region

5% – AFRICA
33% – ASIA
11% – EUROPE
29% – LATIN AMERICA
7% – MIDDLE EAST
15% – NORTH AMERICA

Base on 2019 number

Screenshot 2021 03 09 162548

Student Services

All CLLC campuses provide students with specialized services and support. CLLC’s staff is a great mix of enthusiastic.Canadian and international people who all share a connection to international travel, work and education. CLLC’s team welcomes students like you from around the world and helps facilitate positive and successful experiences. Your time at CLLC not only improves student education, it changes student lives!

employee

New Student Orientation

Every new student to CLLC enjoys a full morning of learning about CLLC and everything it has to offer them. Details are provided about daily schedules, activities, transportation, and much more.

academic

Academic Advising & Testing

Every new student to CLLC also enjoys an interview and the chance to test their language skills in a written test, to ensure they're put in the right level.

network

Social & Cultural Activities

CLLC's Activity program helps you improve your English in a fun and relaxed environment. CLLC Activities take place 7 days / week and are led by a dedicated CLLC staff member.

assigment

Counselling

CLLC has an "open door" policy and staff are always ready to lend an ear. Whether issues are academic or personal, CLLC staff are always happy to sit down, listen, and help where possible.

accommodation

Accommodations

At CLLC you have the option of living in a homestay, a residence, or on your own. CLLC's Homestay staff can help you explore each option to ensure your accommodations in Toronto, Ottawa or Halifax

clipboard

Admissions

CLLC's Admissions team can help you enroll your students and ensure they start on the right date to graduate on time.

Contact our Admissions Team to create an online placement test account and schedule a test in the coming days.