Apprentissage en direct en ligne

Notre système de gestion de l'apprentissage fournira une expérience d'apprentissage cohérente. Les étudiants peuvent interagir avec leurs enseignants, leurs camarades de classe et le personnel administratif sur une plate-forme conviviale accessible sur tous les appareils. Notre système offre à nos étudiants une expérience académique totalement immersive et une communauté riche où ils peuvent socialiser et favoriser de bonnes relations avec des étudiants du monde entier.

Qu'est-ce qui rend l'apprentissage en direct en ligne CLLC différent?

La technologie

Nos LMS et VCS nous permettent de créer des groupes, des salles de discussion, des salles de sous-commission, d'organiser des heures de bureau et de faire des annonces à toute l'école. Nous créons une communauté scolaire avec des activités quotidiennes, des célébrations pour les diplômés et des anniversaires, et nous célébrons les succès des élèves avec des prix et des reconnaissances. Notre environnement d'apprentissage est structuré et efficace. Nos LMS et VCS permettent à nos enseignants d'organiser le matériel, d'identifier les besoins des apprenants et de créer une expérience plus personnalisée pour nos étudiants

Culture

Notre personnel administratif et nos enseignants sont des personnes formidables. Lors de l'embauche, nous ne regardons pas seulement les informations d'identification, mais la personne dans son ensemble. Nous embauchons des personnes attentionnées, sincères, généreuses, positives, proactives, compatissantes et attentionnées. Nous sommes une famille au CLLC et tous nos membres ont un grand cœur. Ils prendront soin de vous comme un grand frère ou une grande sœur prend soin d'un jeune frère ou d'une sœur cadette.

Qualité

À CLLC, notre programme en ligne se déroule selon les mêmes normes que nos cours en personne. Tous nos employés et enseignants sont basés au Canada et ils sont formés, certifiés et qualifiés pour enseigner l'anglais comme langue seconde. Notre personnel et nos enseignants se soucient des objectifs éducatifs de nos élèves et nous les soutenons tous en cours de route. De plus, nous avons de nombreux partenariats merveilleux avec des collèges et des universités partout au Canada. 

la communication

La clé de l'apprentissage en ligne est une bonne communication. Nous prenons le temps de revenir vers nos étudiants dans la même journée et nous donnons à nos étudiants le temps de s'exprimer afin qu'ils se sentent confiants en eux-mêmes et en notre programme virtuel. De plus, nous nous assurons que notre personnel établit des relations avec nos élèves de diverses manières, notamment en participant aux activités quotidiennes et en participant à des événements à l'échelle de l'école.

En direct et en temps réel

Nos cours ne sont pas préenregistrés. Ils sont en direct et en temps réel. Vous pouvez étudier pendant une, trois, cinq et même sept heures par jour avec nos professeurs en direct en ligne. Ils sont dévoués et motivés pour vous aider à atteindre vos objectifs en anglais avec des évaluations authentiques dans un environnement virtuel.

Engagement

Grâce à notre campus virtuel, nous sommes en mesure de stimuler l'engagement et de créer une communauté scolaire, et c'est ici que notre culture et nos valeurs fondamentales brillent. Nous ne sommes pas seulement une école, nous sommes une famille composée de professionnels innovants, collaboratifs, enthousiastes, honnêtes et fidèles. Nous connaissons chacun de nos étudiants et leurs histoires et nous travaillons pour leur donner le meilleur.

Offre de cours en direct en ligne CLLC

• Cours en direct et en temps réel • Options de cours flexibles à temps partiel et à temps plein • Plusieurs horaires pour chaque fuseau horaire • Professeurs anglophones professionnels qualifiés et certifiés • École canadienne accréditée • Manuels et programmes d’études personnalisés • Des devoirs quotidiens, des évaluations hebdomadaires et des rapports d’avancement mensuels • Activités sociales quotidiennes et communauté en ligne

Faits saillants de l'apprentissage en direct en ligne

0

Apprentissage mixte

Les étudiants peuvent s'inscrire aux cours en direct en ligne de CLLC avant ou après leur voyage à CLLC Halifax, CLLC Toronto ou CLLC Ottawa. L'apprentissage mixte offre aux étudiants la possibilité de terminer une partie de leur programme au Canada et à l'étranger. Le programme virtuel, le curriculum, le matériel, la politique et la culture de CLLC seront les mêmes que ceux fournis en personne.

0

Dates de début des cours

Les cours en direct en ligne CLLC commencent tous les lundis 51 semaines de l’année. Les paiements doivent être effectués avant le Lundi jour de début afin que les étudiants puissent participer au test de classement en ligne et à l’orientation du CLLC le vendredi précédant leur date de début.

0

Apprentissage en direct en ligne de CLLC

  • Anglais général (niveaux 1 à 6)
  • Programme de cheminement universitaire (plus de 40 partenariats collégiaux et universitaires)
  • Préparation IELTS
  • Anglais des affaires
  • Anglais au choix
  • Anglais conversationnel
  • Anglais personnalisé
0

Programmes en ligne de CLLC

  • Occasionnel (5 heures / semaine ou 7 leçons / semaine)
  • Semi-intensif (15 heures / semaine ou 20 leçons / semaine)
  • Intensif (25 heures / semaine ou 33 leçons / semaine)
  • Accéléré (35 heures / semaines ou 46 leçons / semaine)
  • Tutorat 1: 1
0

Cours d'essai

Vous devez vous rendre sur notre site officiel, remplir les informations et choisir le formulaire d'abonnement nécessaire. Après cela, vous devez payer le montant d'argent nécessaire.
0

Les pré-requis techniques

Les étudiants auront besoin d'une connexion Internet fiable et d'un appareil avec une caméra et un microphone. Si vous rencontrez des difficultés techniques, veuillez contacter vos enseignants et / ou votre directeur à jessica@cllc.ca pour obtenir de l'aide.

Structure des cours en ligne du CLLC

Notre système de gestion de l'apprentissage fournira une expérience d'apprentissage cohérente. Les étudiants peuvent interagir avec leurs enseignants, leurs camarades de classe et le personnel administratif sur une plate-forme conviviale accessible sur tous les appareils. Notre système offre à nos étudiants une expérience académique totalement immersive et une communauté riche où ils peuvent socialiser et favoriser de bonnes relations avec des étudiants du monde entier.

Taille de la classe

Il y aura un maximum de 15 étudiants par classe. Notre système de gestion de l'apprentissage permet à nos étudiants de ...
remain engaged and supported while ensuring students are motivate and feel a sense of community.

Horaires des cours

CLLC offrira des cours pour s'assurer que tous les étudiants peuvent participer à nos cours, que ce soit le matin, l'après-midi ou le soir ....
Les cours en direct en ligne seront dispensés à des horaires flexibles pour accueillir autant d'étudiants du plus grand nombre possible de régions.

Activités extra-scolaires

L'apprentissage en direct en ligne de CLLC organise des célébrations quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles pour créer un apprentissage immersif et social vivre. Nous avons un vaste programme d'activités quotidiennes où les étudiants peuvent s'engager dans un environnement amusant et éducatif. Par exemple....
Café et conversation, santé et bien-être et jeux. Nous célébrons la remise des diplômes des étudiants tous les vendredis ainsi que les anniversaires et récompenses à la fin de chaque mois. Ces célébrations nous permettent de souligner les réalisations et les réussites des étudiants.

Comment nous rejoindre

1

Demande

Pour toute question sur Apprentissage en direct en ligne, ou comment postuler, s'il vous plaît Nous contacter ici

2

Inscription

Pour que les étudiants soient préparés à leur date de début, les étudiants devront passer un test de classement, orientation et paperasse (contrat étudiant et convention de nétiquette) le jeudi et le vendredi précédant leur date de début. Remarque: vous n'avez pas besoin d'un permis d'études ou d'un visa pour participer aux cours en direct en ligne de CLLC.

3

Placement des étudiants

Les étudiants passent un test de classement le jeudi précédant leur date de début. Après avoir terminé un test en ligne et virtuel entretien, ils se verront attribuer un niveau. Veuillez noter qu'en fonction de la performance d'un étudiant, CLLC se réserve le droit de les faire monter ou descendre d'un niveau après leur première semaine de cours.

4

e-boxe et e-labs

Chez CLLC, nous utilisons des manuels personnalisés avec un composant interactif en ligne. Les étudiants peuvent accéder à des ressources et contenu des cours. Les étudiants auront accès à leurs e-books et e-Labs grâce à notre apprentissage Système de gestion..

Contact our Admissions Team to create an online placement test account and schedule a test in the coming days.

Online Live Learning

Our learning management system will provide a cohesive learning experience. Students can interact with their teachers, classmates and the administrative staff on a user-friendly platform that can be accessed on all devices. Our system provides our students with a fully immersive academic experience and a rich community where they can socialize and foster great relationships with students from around the world.

What Makes CLLC Online Live Learning Different?

Technology

Our LMS and VCS allow us to create groups, chat rooms, breakout rooms, hold office hours and make announcements to the whole school. We create a school community with daily activities, celebrations for graduates and birthdays, andwe celebrate student successes with awards and recognition.
Our learning environment is structured and efficient. Our LMS and VCS allows our teachers to organize materials, pinpoint learner needs and create a more personalized experience for our students

Culture

Our administrative staff and teachers are great people. When hiring, we look not just at credentials but the whole person. We hire people that are caring, sincere, generous, positive, proactive, compassionate and considerate. We are a family at CLLC and all of our members have big hearts. They will care for you the way a big brother or sister cares for a younger sibling.

Quality

At CLLC, our online program is held at the same standard as our in-person classes. All of our staff and teachers are Canadian-based and they are trained, certified and qualified to teach English as a Second Language. Our staff and teachers care about the educational goals of our students and we support each and every one of them along the way. Additionally, we have many wonderful partnerships with colleges and universities across Canada. 

Communication

Key to online learning is good communication. We make time to get back to our students within the same day and we give our students the time to express themselves so they feel confident in themselves and our virtual program. As well, we ensure that our staff builds rapport with our students in various ways, including joining daily activities and participating in school-wide events.

Live & In Real Time

Our classes are not prerecorded. They are live and in real time. You can study for one, three, five and even seven hours a day with our Online Live Teachers. They are dedicated and motivated to help you obtain your English goals with authentic assessments in a virtual environment.

Engagement

Through our virtual campus we are able to stimulate engagement and create a school community, and it’s here that our culture and core values shine. We are not just a school, we are a family made up of professionals who are innovative, collaborative, enthusiastic, honest and loyal. We know each of our students and their stories and we work to give them the best.

CLLC's Online Live Classes Offer

• Live and in real-time classes
• Part-time and Full-time flexible class options
• Multiple timetables for every time zone
• Qualified and certified professional English-speaking teachers
• Accredited Canadian school
• Customized textbooks and curriculum
• Daily homework assignments, weekly assessments and monthly progress reports
• Daily social activities and online community

Online Live Learning Highlights

0

Blended Learning

Students can join CLLC’s Online Live Classes before or after travelling to CLLC Halifax, CLLC Toronto or CLLC Ottawa. Blended learning offers students the flexibility of completing part of their program in Canada and abroad. CLLC’s virtual program, curriculum, material, policy and culture will be the same as those provided in person.

0

Course Start Dates

CLLC’s Online Live Classes start every Monday 51 weeks of the year. Payments should be completed prior to the
Monday start day in order for students to participate in CLLC’s online placement test and orientation on the Friday prior to their start date.

0

CLLC’s Online Live Learning

  • General English (Levels 1-6)
  • University Pathway Program (40+ college and university partnerships)
  • IELTS Preparation
  • Business English
  • Elective English
  • Conversational English
  • Custom English
0

CLLC’s Online Programs

  • Casual (5 hours/week or 7 lessons/week)
  • Semi-Intensive (15 hours/week or 20 lessons/week)
  • Intensive (25 hours/week or 33 lessons/week)
  • Accelerated (35 hours/weeks or 46 lessons/week)
  • 1:1 Tutoring
0

Trial Lessons

You need to go to our official site, fill in the information and choose the necessary form of the subscription. After that, you have to pay the necessary amount of money.
0

Technical Requirements

Students will need a reliable Internet connection and a device with a camera and microphone. If you have technical difficulties, please contact your teachers and/or Director at jessica@cllc.ca for support.

CLLC’s Online Class Structure

Our learning management system will provide a cohesive learning experience. Students can interact with their teachers, classmates and the administrative staff on a user-friendly platform that can be accessed on all devices. Our system provides our students with a fully immersive academic experience and a rich community where they can socialize and foster great relationships with students from around the world.

Class Size

There will be a maximum of 15 students per class. Our learning management system allows our students to...
remain engaged and supported while ensuring students are motivate and feel a sense of community.

Class Timetables

CLLC will offer classes to ensure all students can participate in our classes, whether it be in the morning, afternoon, or evening....
Online Live Classes will be delivered at flexible times to accommodate as many students from as many regions as possible.

Extracurricular Activities

CLLC’s Online Live Learning has daily, weekly and monthly celebrations to create an immersive learning and social experience. We have an extensive daily activities program where students can engage in fun and educational environment. For example....
Coffee and Conversation, Health and Wellness, and Games. We celebrate student graduations every Friday as well as birthdays and awards at the end of each month. These celebrations allow us the opportunity to highlight student achievements and success.

How To Join Us

1

Inquiry

For any questions about Online Live Learning, or how to apply, please contact us here

2

Registration

In order for students to be prepared for their start date, students will be required to complete a placement test, orientation and paperwork (Student Contract and Netiquette Agreement) on the Thursday and Friday prior to their start date. Please note: You do not need a study permit or visa to join CLLC’s Online Live Classes.

3

Student Placement

Students take a placement test on the Thursday prior to their start date. After completing an online test and virtual interview, they will be assigned a level. Please note that depending on the performance of a student, CLLC reserves the right to move them up or down a level after their first week in their classes.

4

e-Books and e-Labs

At CLLC, we use customized textbooks with an interactive online component. Students are able to access additional resources and course content. Students will have access to their e-Books and e-Labs through our learning management system..

Contact our Admissions Team to create an online placement test account and schedule a test in the coming days.